Comment ajouter un nouveau membre d’équipe ?
Pour présenter votre équipe sur votre *fiche clinique Chronovet*, vous pouvez ajouter facilement de nouveaux membres depuis le Back-Office.
🧭 Étapes pour ajouter un membre
- Cliquez sur *“Ajouter un nouveau membre”* dans la section équipe de votre fiche clinique.

- Renseignez les informations suivantes :
*> Prénom et nom*
*> Genre et métier* (ex. vétérinaire, ASV…)
*> Adresse e-mail* pour que Chronovet puisse transmettre les informations directement au membre de l’équipe.
- *Ajoutez une photo* du membre :
Format recommandé : *500x500 px*
Formats acceptés : *jpeg / jpg / png*
📝 Modifier ou supprimer un membre
- Pour *modifier* un membre, cliquez sur *l’icône du crayon*.
- Pour *supprimer* un membre, cliquez sur *la croix*.

🔢 Limite du nombre de membres
- Il n’y a *aucune limite* au nombre de membres que vous pouvez ajouter à votre équipe
💡 Bon à savoir
- Si vous *ne mettez pas de photo*, un *avatar par défaut* sera affiché pour ce membre.
- Une photo professionnelle permet de rendre la fiche plus *conviviale et attractive* pour vos clients.
Mis à jour le : 05/12/2025
Merci !