Comment créer ou modifier votre fiche clinique ?
La *fiche clinique* sur Chronovet.fr est entièrement *personnalisable depuis votre Back-Office*, et il est important de la tenir à jour pour valoriser votre clinique et vos services.
🧭 Étapes pour créer ou modifier votre fiche
*> Accéder à votre page clinique*
- Connectez-vous à votre *Back-Office Chronovet*.
- Rendez-vous dans la section dédiée *"Informations fiche clinique"*.
*> Vérifier les informations existantes*
- Passez en revue les informations déjà renseignées pour vous assurer qu’elles sont *exactes et complètes*.
- Les informations écrites en roses ne sont pas modifiables, il faut nous faire la demande. Pour cela, cliquez sur "contacter les équipes Chronovet" et décrivez-nous les modifications à effectuer
*> Remplir ou mettre à jour les différents blocs*
- *Présentation* de la clinique : description, coordonnées, horaires,
- *Services et animaux pris en charge*,
- *Équipe* : noms et rôles des vétérinaires et ASV.
*> Enregistrer vos modifications*
- Cliquez sur *“Enregistrer”* pour valider vos changements.
- Les mises à jour sont immédiatement visibles sur Chronovet.fr.
*> Partager votre fiche*
Vous pouvez partager le *lien direct de votre fiche clinique* sur :
- votre site internet,
- vos réseaux sociaux,
Cela améliore votre *visibilité en ligne* et permet aux clients de vous trouver facilement.
💡 Bon à savoir
- Une fiche clinique *complète et régulièrement mise à jour* renforce la confiance des clients et améliore votre *référencement Google*.
- Profitez-en pour ajouter des photos de l’équipe ou de la clinique afin de rendre votre page plus *attrayante et conviviale*.
- Un guide de création est disponible : https://www.canva.com/design/DAGKFiRfW_s/lSGWXCI1aXMnLJr0KH_2lw/view
Mis à jour le : 05/12/2025
Merci !