Articles sur : Fiche Clinique

Comment créer ou modifier votre fiche clinique ?

La *fiche clinique* sur Chronovet.fr est entièrement *personnalisable depuis votre Back-Office*, et il est important de la tenir à jour pour valoriser votre clinique et vos services.


🧭 Étapes pour créer ou modifier votre fiche


*> Accéder à votre page clinique*


  • Connectez-vous à votre *Back-Office Chronovet*.
  • Rendez-vous dans la section dédiée *"Informations fiche clinique"*.


*> Vérifier les informations existantes*


  • Passez en revue les informations déjà renseignées pour vous assurer qu’elles sont *exactes et complètes*.
  • Les informations écrites en roses ne sont pas modifiables, il faut nous faire la demande. Pour cela, cliquez sur "contacter les équipes Chronovet" et décrivez-nous les modifications à effectuer


*> Remplir ou mettre à jour les différents blocs*


  • *Présentation* de la clinique : description, coordonnées, horaires,
  • *Services et animaux pris en charge*,
  • *Équipe* : noms et rôles des vétérinaires et ASV.


*> Enregistrer vos modifications*


  • Cliquez sur *“Enregistrer”* pour valider vos changements.
  • Les mises à jour sont immédiatement visibles sur Chronovet.fr.


*> Partager votre fiche*


Vous pouvez partager le *lien direct de votre fiche clinique* sur :


  • votre site internet,
  • vos réseaux sociaux,


Cela améliore votre *visibilité en ligne* et permet aux clients de vous trouver facilement.


💡 Bon à savoir


  • Une fiche clinique *complète et régulièrement mise à jour* renforce la confiance des clients et améliore votre *référencement Google*.
  • Profitez-en pour ajouter des photos de l’équipe ou de la clinique afin de rendre votre page plus *attrayante et conviviale*.
  • Un guide de création est disponible : https://www.canva.com/design/DAGKFiRfW_s/lSGWXCI1aXMnLJr0KH_2lw/view

Mis à jour le : 05/12/2025

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !