Comment mettre à jour mes horaires d’ouverture ?
Pour que vos clients sachent *quand venir à votre clinique*, il est important de tenir vos *horaires d’ouverture* à jour sur votre fiche Chronovet.
🧭 Étapes pour mettre à jour vos horaires
- Connectez-vous à votre *Back-Office Chronovet*, onglet "Informations fiche clinique"
- Rendez-vous dans le **bloc “Nos horaires d'ouverture” **de votre fiche clinique.
- Saisissez vos horaires en respectant les formats suivants :
*> Exemple journée complète* : ` `8h00-19h00 ``
*> Exemple demi-journées* : ` `8h30-12h00 / 13h30-18h30 ``
*> Indiquer une fermeture* : ` `Fermé ``
🕦 Horaires spécifiques Chronovet
- Pour le moment il n'est pas possible de paramétrer des horaires spécifiques pour la délivrance des commandes Chronovet . Nous vous conseillons d'alerter vos clients au préalable sur vos jours de délivrabilité
💡 Bon à savoir
- Vérifiez que les horaires sont *exacts et à jour*,
- Des horaires clairs et précis permettent d’*éviter les déplacements inutiles* et améliorent la satisfaction client.
Mis à jour le : 05/12/2025
Merci !