Articles sur : Fiche Clinique

Comment mettre à jour mes horaires d’ouverture ?

Pour que vos clients sachent *quand venir à votre clinique*, il est important de tenir vos *horaires d’ouverture* à jour sur votre fiche Chronovet.


🧭 Étapes pour mettre à jour vos horaires


  • Connectez-vous à votre *Back-Office Chronovet*, onglet "Informations fiche clinique"
  • Rendez-vous dans le **bloc “Nos horaires d'ouverture” **de votre fiche clinique.
  • Saisissez vos horaires en respectant les formats suivants :


*> Exemple journée complète* : ` `8h00-19h00 ``


*> Exemple demi-journées* : ` `8h30-12h00 / 13h30-18h30 ``


*> Indiquer une fermeture* : ` `Fermé ``


🕦 Horaires spécifiques Chronovet


  • Pour le moment il n'est pas possible de paramétrer des horaires spécifiques pour la délivrance des commandes Chronovet . Nous vous conseillons d'alerter vos clients au préalable sur vos jours de délivrabilité


💡 Bon à savoir


  • Vérifiez que les horaires sont *exacts et à jour*,
  • Des horaires clairs et précis permettent d’*éviter les déplacements inutiles* et améliorent la satisfaction client.

Mis à jour le : 05/12/2025

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !