Comment mon client est averti de la fermeture de la clinique ?
Chronovet met en place plusieurs *moyens de communication automatiques* pour informer vos clients de la fermeture temporaire de votre clinique et leur permettre d’anticiper leurs commandes.
📧 Notification par e-mail
- *Deux à trois semaines avant la fermeture* de votre clinique, un *e-mail d’information automatique* est envoyé à l’ensemble de vos clients Chronovet.
- Cet e-mail les informe des *dates de fermeture et de réouverture* et les *invite à passer leurs commandes à l’avance* afin d’éviter tout contretemps.
🖥️ Affichage sur le site Chronovet.fr
*> Avant la fermeture*
- Un *bandeau d’avertissement* s’affiche sur *tout le site* Chronovet.fr.
- Il prévient les clients de la fermeture prochaine de votre structure et les incite à *anticiper leurs achats*.
*> Pendant la fermeture*
- Un *second bandeau* apparaît, indiquant que la clinique est actuellement fermée et précisant la *date de réouverture*.
- La prise de nouvelles commandes est impossible pendant cette période et informe clairement les clients du retour à la normale.
Mis à jour le : 05/12/2025
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