Articles sur : Fermeture clinique

Comment signaler la fermeture de la clinique ?

Pour anticiper vos absences et éviter toute perturbation dans la *gestion des commandes*, il est important de signaler correctement une fermeture de votre clinique de plus de 3 jours dans le Back-Office Chronovet.


🗓️ Étapes à suivre


*> Accéder au bloc “Fermeture clinique”*


  • Connectez-vous à votre *Back-Office Chronovet*.
  • Repérez le *bloc “Fermeture clinique”* dans l'onglet *"Informations fiche clinique"*.


*> Indiquer les dates de fermeture*


  • Saisissez les *dates du premier et du dernier jour de fermeture* de votre clinique.
  • Assurez-vous de *prévenir au moins 3 semaines à l’avance* pour permettre une information optimale auprès de vos clients.


*> Enregistrer les informations*


  • Cliquez sur *“Enregistrer”* pour valider la fermeture.
  • Les commandes et les notifications clients seront ajustées automatiquement en fonction de cette période.

Mis à jour le : 05/12/2025

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !