Comment signaler la fermeture de la clinique ?
Pour anticiper vos absences et éviter toute perturbation dans la *gestion des commandes*, il est important de signaler correctement une fermeture de votre clinique de plus de 3 jours dans le Back-Office Chronovet.
🗓️ Étapes à suivre
*> Accéder au bloc “Fermeture clinique”*
- Connectez-vous à votre *Back-Office Chronovet*.
- Repérez le *bloc “Fermeture clinique”* dans l'onglet *"Informations fiche clinique"*.
*> Indiquer les dates de fermeture*
- Saisissez les *dates du premier et du dernier jour de fermeture* de votre clinique.
- Assurez-vous de *prévenir au moins 3 semaines à l’avance* pour permettre une information optimale auprès de vos clients.
*> Enregistrer les informations*
- Cliquez sur *“Enregistrer”* pour valider la fermeture.
- Les commandes et les notifications clients seront ajustées automatiquement en fonction de cette période.
Mis à jour le : 05/12/2025
Merci !