Articles sur : Outil de recommandation - Lien panier

Que se passe-t-il si le client n’utilise pas la totalité de son bon de fidélité sur un lien panier ?

Lorsqu’un client utilise ses *points* *de fidélité* (ou bon de réduction) sur un *lien panier Chronovet*, il est possible que le *montant total du panier soit inférieur à la valeur du bon*. Dans ce cas, le *reliquat du bon n’est pas perdu*.


💶 Gestion du reliquat


  • Si le client n’utilise *qu’une partie de son bon*, le *reste est automatiquement reporté* sur son compte Chronovet.
  • Ce reliquat pourra être *utilisé lors d’une prochaine commande*, à condition que le client ait *validé une première commande* avec le bon initial,


🧭 Exemple


Un client dispose d’un *bon de fidélité de 15 €* et passe une commande de *10€* via un lien panier :


  • 10 € sont utilisés pour la commande en cours,
  • les 5 *€ restants* seront *reportés automatiquement* sur son compte et *réutilisable* lors de son prochain achat.

Mis à jour le : 05/12/2025

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