Que se passe-t-il si le client n’utilise pas la totalité de son bon de fidélité sur un lien panier ?
Lorsqu’un client utilise ses *points* *de fidélité* (ou bon de réduction) sur un *lien panier Chronovet*, il est possible que le *montant total du panier soit inférieur à la valeur du bon*. Dans ce cas, le *reliquat du bon n’est pas perdu*.
💶 Gestion du reliquat
- Si le client n’utilise *qu’une partie de son bon*, le *reste est automatiquement reporté* sur son compte Chronovet.
- Ce reliquat pourra être *utilisé lors d’une prochaine commande*, à condition que le client ait *validé une première commande* avec le bon initial,
🧭 Exemple
Un client dispose d’un *bon de fidélité de 15 €* et passe une commande de *10€* via un lien panier :
- 10 € sont utilisés pour la commande en cours,
- les 5 *€ restants* seront *reportés automatiquement* sur son compte et *réutilisable* lors de son prochain achat.
Mis à jour le : 05/12/2025
Merci !