Articles sur : Outil de recommandation - Lien panier

Le client doit-il se reconnecter à son compte pour commander via le lien panier ?

Lorsque le client reçoit le lien avec sa recommandation, il est *redirigé automatiquement vers* Chronovet.fr, où il retrouve *le panier que vous avez préparé pour lui*.


🧭 Étapes côté client


  • Le client *ouvre l’e-mail* contenant le lien panier.
  • En cliquant sur le lien, il est *redirigé vers* Chronovet.fr.
  • Il doit ensuite *se connecter à son compte Chronovet* (ou finir son inscription s’il n'a pas encore de compte).
  • Une fois connecté, il accède *directement à son panier pré-rempli* et peut :


vérifier les produits,


valider la commande,


procéder au paiement en ligne.


####

Mis à jour le : 05/12/2025

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !