Le client n’a pas de compte Chronovet, puis-je lui envoyer un lien panier ?
il est tout à fait possible d’envoyer un *lien panier* à un client *qui ne possède pas encore de compte Chronovet*. L’outil est conçu pour simplifier la création du compte au moment de la première commande.
🧭 Étapes à suivre
- *Depuis votre Back-Office*, ouvrez l’onglet *“Lien panier”*.
- Dans le bloc "Création d'un compte client", renseignez les *informations de base* : nom, prénom et adresse e-mail.
- Ajoutez ensuite les *produits recommandés* via la barre de recherche (par code centrale ou par dénomination de produit).
- Cliquez sur *“Envoyer le lien”* pour valider.
✉️ Ce que reçoit le client
- Le client reçoit un *e-mail d’invitation Chronovet* contenant sa recommandation vétérinaire.
- En cliquant sur ce lien, il lui sera simplement demandé de *finaliser la création de son compte* (définir un mot de passe, etc.).
- Une fois inscrit, il retrouvera *automatiquement le panier que vous avez préparé* et pourra *finaliser sa commande* en quelques clics.
Mis à jour le : 05/12/2025
Merci !