Articles sur : Outil de recommandation - Lien panier

Où voit-on si un client a des bons de réduction disponibles à convertir ?

Vous pouvez vérifier si un client dispose de *bons de réduction à convertir* directement depuis l'onglet "Lien Panier" dans le *Back-Office Chronovet*.


🧭 Où trouver l’information ?


  • Recherchez le client dans le bloc "Sélection d'un client"
  • Si le client a des points de fidélité ils s'afficheront dans la section *“Points de fidélité disponibles”*. L’encart ne s’affiche pas si les points de fidélité du client ont déjà été convertis en bons (ces bons ne sont utilisables qu’une seule fois).
  • Cet encart indique le *nombre de points accumulés* ainsi que les *bons de réduction* que le client peut convertir.


🎁 Comment utiliser ces bons ?


  • Si le client dispose de points, vous pouvez *les convertir directement* en *bon de réduction* depuis cette même interface.

Mis à jour le : 05/12/2025

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !