Articles sur : Outil de recommandation - Lien panier

Peut-on vérifier si un lien panier a été converti en achat ?

Vous pouvez suivre vos liens panier envoyés depuis votre *Back-Office Chronovet*, pour voir s'ils ont été convertis en achat.


🧭 Étapes pour vérifier la conversion


  • Connectez-vous à votre *Back-Office Chronovet*.
  • Rendez-vous dans le menu *MD Compta > Historique lien panier*.
  • Dans cette section, vous pourrez voir pour chaque lien panier :


la *date et l’heure d’envoi*,


si le client a *utilisé le lien pour finaliser sa commande*,


s'il s'agit d'un client existant ou nouveau client.


💡 Bon à savoir


  • Cette fonctionnalité vous permet de *suivre vos recommandations produits* et d’identifier les clients qui n’ont pas encore finalisé leur panier.
  • Vous pouvez ensuite *relancer les clients* dont le lien panier n’a pas été converti, en renvoyant le lien pour maximiser vos ventes.

Mis à jour le : 05/12/2025

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !