Peut-on vérifier si un lien panier a été converti en achat ?
Vous pouvez suivre vos liens panier envoyés depuis votre *Back-Office Chronovet*, pour voir s'ils ont été convertis en achat.
🧭 Étapes pour vérifier la conversion
- Connectez-vous à votre *Back-Office Chronovet*.
- Rendez-vous dans le menu *MD Compta > Historique lien panier*.
- Dans cette section, vous pourrez voir pour chaque lien panier :
la *date et l’heure d’envoi*,
si le client a *utilisé le lien pour finaliser sa commande*,
s'il s'agit d'un client existant ou nouveau client.
💡 Bon à savoir
- Cette fonctionnalité vous permet de *suivre vos recommandations produits* et d’identifier les clients qui n’ont pas encore finalisé leur panier.
- Vous pouvez ensuite *relancer les clients* dont le lien panier n’a pas été converti, en renvoyant le lien pour maximiser vos ventes.
Mis à jour le : 05/12/2025
Merci !