Articles sur : Outil de recommandation - Lien panier

Que reçoit le client lorsqu’on lui envoie un lien panier ?

Lorsqu’un *lien panier* est envoyé à un client, celui-ci reçoit un *email personnalisé* contenant toutes les informations nécessaires pour finaliser sa commande sur Chronovet.fr.


✉️ Contenu de l’email


Le client reçoit :


  • *Les produits* que vous avez ajoutés via le lien panier, prêts à être commandés,
  • *L’abonnement préconfiguré*, si vous en avez inclus un dans le panier,
  • *Les bons de réduction applicables*, qu’il peut *activer directement en cliquant dessus*.


🧭 Parcours côté client


  • Le client ouvre l’e-mail et clique sur le *lien panier*.
  • Il est redirigé vers Chronovet.fr, où il peut :


vérifier le contenu du panier,


activer les bons de réduction,


finaliser le paiement.

Mis à jour le : 05/12/2025

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !