Articles sur : Outil de recommandation - Lien panier

Que se passe-t-il si j’envoie un second lien panier alors que le premier n’a pas été converti ?

Lorsque vous envoyez *plusieurs liens panier* à un même client, il est important de savoir comment Chronovet gère ces envois pour éviter toute confusion.


🔄 Gestion des liens panier multiples


  • Chaque lien panier est *distinct et indépendant*.
  • L’envoi d’un *second lien panier* n’impacte pas le premier :


Les paniers *ne se combinent pas*,


Les produits et les bons de réduction de chaque lien *restent séparés*.


  • *Le panier affiché dépend du lien sur lequel le client clique* (celui du premier mail ou du second).
  • Chaque e-mail conserve *son propre panier*, prêt à être commandé tel qu’il a été préparé.

Mis à jour le : 05/12/2025

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !